Les bons petits desserts du week end #1

P1020846-pola02En ce grand weekend (assez exceptionnel) de 5 jours, j’en ai profité pour faire un peu de pâtisserie !

Depuis quelques mois maintenant je suis le Blog d’Hervé Cuisine ! Cette fois, j’ai voulu tenter sa recette de Chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat !

C’était une grande première pour moi de tenter ce gâteau !  Résultat plus que concluant, alors A vos fourneaux ! 

En image, le déroulement de l’opération « Chinois » :

Ce gâteau gourmand a rencontré un véritable succès auprès de mon chéri ! Un bon goût brioché, un régal au goûter ou petit déjeuner !

J’en profite pour remercier Hervé pour toutes ses bonnes recettes !

4 réflexions sur “Les bons petits desserts du week end #1

Laisser un commentaire

