Mes derniers achats *Mai 2013*

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes dernières acquisitions ! J’ai fait de bonnes affaires à la Librairie Gibert de ma ville ! Stop au suspens, je vous les présente de suite en photos !

 

DSCN4911

 

Ayant beaucoup entendu parler de ce livre sur la toile et sur différents blogs, j’ai craqué pour « Avant toi » de Jojo Moyes.

 

DSCN4923

 

 
J’ai entendu parler de ce livre très dernièrement sur la chaîne YouTube de LesLecturesdeNiNe. En écoutant son avis, j’ai vraiment eu très envie de découvrir cette histoire par mois même ! Donc ni une ni deux « Delirium » de Lauren Oliver rejoint ma PAL !logs, j’ai craqué pour « Avant toi » de Jojo Moyes.

 

DSCN4930

 

 

Et bien sûr, ma dernière acquisition est le tome 12 de la Communauté du Sud, « Mort sans retour » de Charlaine Harris !

 

10 réflexions sur “Mes derniers achats *Mai 2013*

  1. mysweetlies dit :

    Avant toi me tente énormément, on en entend beaucoup de belles choses. Delirium est dans ma PAL, j’ai hâte de le lire ! D’ailleurs j’ai lancé une LC sur Livraddict si ça t’intéresse 🙂 bisous

Laisser un commentaire

