« C’est lundi que lisez- vous ? » #35

P1020849-polaOh youpi, oh joie, nous sommes lundi ! Certes, c’était surtout la reprise du boulot (bref, évitons tout sujet litigieux…). Revenons-vite à nos moutons  !

Qui dit vacances, dit très bonne semaine lecture ! J’ai lu deux livres cette semaine qui sont « Jane (coeur à prendre) Jones » de Joan Reeves et « Vampire et Fauchée » de MaryJanice Davidson. Deux romans parus chez Milady.

La plus grosse surprise de la semaine, c’est que j’ai bien aimé (comme vous l’aurez compris si vous avez lu ma chronique) le tome 2 de la saga Queen Betsy « Vampire et Fauchée » et pourtant ça n’était vraiment pas gagné vu mon appréciation de « Vampire et Célibataire ». Mais passé ce contre-temps livresque (et laissant passer un long moment l’eau sous les ponts…), je me suis surprise a apprécié cette suite. Pas d’emballement cependant, ce n’est pas un coup de coeur !

Pour finir la semaine, j’ai commencé La saga des Travis avec « Mon nom est Liberty » paru chez J’ai Lu pour Elle. J’en ai lu qu’une petite cinquantaine de pages, donc je ne peux pas vraiment vous en parler, en tout cas c’est une affaire à suivre !

A lundi prochain, pour la suite ! 😉

6 réflexions sur “« C’est lundi que lisez- vous ? » #35

Laisser un commentaire

