* Une marque * The Body Shop * Mes tops/mes flops

P1020850-pola

Marque de cosmétique bien connu, aujourd’hui je me penche sur The Body Shop !

Oui mais qui sont ils vraiment ?!

Mes tops/mes flops ?

Créé en 1976 à Brighton (Angleterre), c’est après son lancement aux Etats-Unis que la marque prend une véritable ampleur internationale.

Ils décrivent leurs produits comme « des produits inspirés par la nature et conçus de façon éthique », la marque est soucieuse de l’environnement et contre les tests sur les animaux.

Il faut savoir que The Body Shop fait partie du groupe L’Oréal.

Maintenant passons, au chose sérieuse (^^) ! J’ai testé pas mal de produits différents de chez eux et voilà ce qui en ressort !

On aime : 

– Les beurres corporels à la texture « très épaisse » parce qu’ils sont super nourrissants ! 

– Le large choix de petits formats (bien pratique pour les weekend à l’aventure) 

– Les beurres duos, parce qu’on a le choix entre une crème normale ou méga nourrissante ! 

– Les lotions pour le corps (petits formats, prix abordables… surtout pendant les soldes!)

– La politique écologique et soucieuse de l’environnement et des animaux d’un point de vue général.

On aime moins :

– Les beurres types « yaourt », trop crémeux et à l’odeur « chimique » (exemple : parfum cerise),

– Attention justement au parfum, car si on n’aime pas les odeurs gourmandes ou fleuries on reste plutôt dans le classique « noix du Brésil » pour ne pas être déçue !

– Ne pas trouver de boutiques un peu partout en France, The Body Shop ! Vraiment que les grandes agglomérations ont leur boutique (mais il reste le site internet pour passer commande malgré tout…).

On peut dire que The Body Shop est une enseigne bien sympa de cosmétiques, où les gammes sont très variées (du gel douche au maquillage), pour toute la famille ! Les différents formats et la qualité des produits en fait une de mes marques de cosmétiques préférées !

A vous de tester !

4 réflexions sur “* Une marque * The Body Shop * Mes tops/mes flops

  1. annaglasgow dit :

    J’aime beaucoup ton article et tes photos donnent envie de se procurer pleins de nouveaux produits. 🙂 J’adore aussi The Body Shop, mais je trouve leurs gommages corps un peu trop petits et ça reste assez cher pour la quantité et l’utilisation que j’en fais. Mon coup de cœur est le gommage corps pamplemousse et le beurre corporel au moringa! L’odeur est sublime! 🙂

Laisser un commentaire

