Book Haul *** Octobre ***

Je ne vous ai pas présenté mes dernières acquisitions depuis longtemps ! Depuis trop longtemps !

Je remédie vite à cette faute impardonnable !

J’ai fait l’acquisition de nombreux livres depuis mon dernier article à ce sujet, sans plus tarder c’est parti pour la présentation des derniers arrivants dans ma bibliothèque :

J’ai également enfin pu aménager mes nouvelles bibliothèques, j’ai trié, rangé et réorganisé !! Et oui, qui dit nouvelle maison dit nouvelle organisation.

Donc j’ai encore un peu de place pour des nouveautés, mais pas trop non plus parce que j’ai déjà beaucoup de livres à lire ! 🙂

 

6 réflexions sur “Book Haul *** Octobre ***

Laisser un commentaire

