Ces livres que je n’ai pas encore lus…

Evidemment à force de cumuler les nouveautés dans ma bibliothèque, je n’arrive pas à lire au même rythme ! (surtout quand il y a un désert livresque qui dure plusieurs mois à traverser…)  Mais il y a tellement de livres que j’aimerai lire très prochainement, il est temps de vous les présenter.

Je commence immédiatement avec :

  • Après la fin de Barbara Abel ;
  • Quatre filles et un jean l’intégrale d’Ann Brashares ;
  • Nymphéas noirs de Michel Bussi ;
  • Le prince & Le garde de Kiera Cass ;
  • Coeur cerise de Cathy Cassidy ;
  • La liste de mes envies de Grégoire Delacourt ;
  • Attirance et confusion de Simone Elkeles ;
  • Si je reste de Gayle Forman ;
  • La princesse maudite de Julie Kagawa ;
  • Demain j’arrête de Gilles Legardinier ;
  • La princesse des glaces de Camilla Lackberg ;
  • Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël ;
  • Tu es moi de Sara Shepard ;
  • L’écume des jours de Boris Vian ;
  • La voleuse de livres de Markus Zusak ;
7 réflexions sur “Ces livres que je n’ai pas encore lus…

  1. Laeti dit :

    Beaucoup de livres me plaisent dans ta PAL!
    J’ai lu  » La liste de mes envies » que j’avais adoré, je n’ai pas apprécié plus que ça  » Demain j’arrête »!
    J’aimerai aussi beaucoup lire du Camilla LACKBERG j’en entends beaucoup parler autour de moi!

Laisser un commentaire

