Mortel corps à corps

couv26994447Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l’indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d’un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante – une vampire sexy en diable – et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d’Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans…

Mon avis :

Et voilà j’ai fini la lecture du Tome 3 de la Communauté du Sud !! Il est vrai que j’ai mis pas mal de temps à le lire (je l’ai même mis un peu de côté en début de mois !! oui, oui, oui…). J’avais du mal à rentrer dans ce tome, vraiment un début difficile et je l’ai repris il y a 3 jours et là le déclic ! J’ai tout de suite accroché, je suis rentré dans l’histoire et j’ai vraiment aimé ce tome ! On retrouve notre chère Sookie ! Bill est parti du jour au lendemain soit disant missionner par la reine de Louisiane !

Sookie ne supportant pas son absence et surtout son manque d’explication, part de son côté mener son enquête ! En fait Bill a été enlevée par une ancienne conquête ! Ce tome est riche en rebondissements et péripéties ! On y découvre de nouveaux personnages comme Lén, Debbie… et surtout de nouvelles créatures surnaturelles : les ménades, les lycanthropes… !

J’ai aussi trouvé qu’il y avait un peu moins de passage évoquant leurs rapports sexuels (même s’il y en a toujours…). Sinon Bill, Eric et Bubba sont fidèles à eux-mêmes dans ce tome.

J’ai donc hâte de retrouver Sookie dans le tome 4 pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s