Sérum Saison 1 Episode 2

couv369385531773 : Mesmer invente l’hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient profond d’Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectent se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

Mon avis :

J’ai tout simplement dévoré ce deuxième épisode, on en apprend beaucoup plus sur le Dc Arthur Draken, également sur Ben Mitchell, neurophysiologiste de profession et créateur du Sérum. On va également assister aux premières séances d’Emily Scott sous Sérum qui la plonge dans une hypnose profonde, mélangeant vision du passé et du futur, on se demande vraiment qui est cette femme. On va voir comment travaille le Dc Draken et la complexité des visions de la victime, tout est imagé, il faut tout traduire pour y donner un sens logique.

On retrouve les personnages du 1er épisode, Lola Gallagher et ses collègues du 88edistrict. On découvre également petit à petit certains éléments sur les personnes qui s’en sont pris à Emily dans le 1er épisode, mais les chapitres consacrés à ceux-ci sont vraiment très courts et on ne comprend pas pour l’instant qui ils sont…  Lola va être écartée du dossier par son supérieur hiérarchique, mais on se doute bien que ça ne pourra pas durer longtemps (en tout cas je l’espère).

Vous l’aurez compris je suis vraiment captivée par ce 2ème tome et je vais enchaîner le 3ème immédiatement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s