Sérum Saison 1 Episode 4

couv93253851773 : Mesmer invente l’hypnose
1886 : Freud invente la psychanalise
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d’Emily et l’enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d’ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu’au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis :

Je me suis littéralement jetée dessus ! Je n’en pouvais plus d’attendre la suite(bien que j’ai lu les 3 premiers en début de mois). Alors quand ce nouveau tome est arrivé dans ma PAL j’ai mis ma lecture actuelle entre parenthèse !

Une fois de plus, ce tome est plein de rebondissements, on retrouve nos protagonistes, Lola, Draken, Mitchell, le couple Singer… On en apprend de plus en plus sur la vie d’Emily, j’ai vraiment été surprise par moment !

On essaye toujours de comprendre comment les visions d’Emily ont été possible, on se questionne sur son identité et surtout pourquoi elle a été agressée en plein New-York. Même en essayant de faire des liens entre les personnages on est encore bien loin de la vérité, à mon avis.

Bref, je ne me lasse pas du tout de cette histoire, j’ai déjà envie de  relire les épisodes les uns après les autres (mais je crois que j’attendrais que la saison 1 soit sortie en entier pour le faire). Cette saga est vraiment une bombe littéraire dans le style policier et psychologique. Vous l’aurez compris j’adore toujours autant cette saga, vivement le 24 octobre pour l’épisode 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s