Sérum Saison 1 Episode 5

couv713583931773 : Mesmer invente l’hypnose
1886 : Freud invente la psychanalise
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d’Emily et l’enlèvement du couple Singer.

De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d’ombres subsistent et mettent en péril son enquête.

Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu’au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Mon avis :

Encore une fois ce  nouvel épisode de la saga Sérum nous tient en haleine du début  à la fin. Cette fois Lola est très inquiète par la disparition de son frère Chris. On va la suivre à la recherche de son frère même si elle se doute d’où il se trouve. On en apprend davantage sur eux. Egalement une guerre civile à exploser dans un pays d’Afrique suite au dossier « lâché » par Exodus2016.

Sans oublier pour autant notre personnage phare Emily Scott, on en apprend toujours plus sur elle, Draken revient en force dans ce tome, ainsi que le fils de Lola, Adam. Adam va d’ailleurs avoir un rôle essentiel dans ce tome puisqu’il va tenter de retrouver la chanson qu’Emily lui chantait mais sa mémoire lui faisant défaut, il va profiter de l’absence de sa mère pour se rendre chez Draken et lui demander de le plonger sous hypnose…

Cette saga reste toujours aussi intrigante et prenante, j’ai vraiment hâte de découvrir la fin de cette saison 1. Et surtout, pourvu que ça dure comme cela !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s