Accroche-toi Anna !

couv4037401Anna, belle plante londonienne, la trentaine au compteur, a plaqué un job en or à la City, pour réaliser son rêve : devenir architecte paysagiste. Adieu grand capital, bonjour les capucines ! Anna a la main verte et la bosse des affaires : en un tournemain, les commandes affluent et sa carrière décolle. Mais sa vie personnelle oscille entre désert sentimental et pagaille bucolique : un bébé pas vraiment programmé, un amant qui a pris la poudre d’escampette, une nounou cachottière… et un entêtant mystère qui plane sur le passé familial. Après avoir fleuri tant de jardins, il est temps pour Anna d’apprendre à cultiver le sien !

Mon avis :

Encore et toujours de la chick-lit ! J’ai passé un très bon moment avec ce roman, on y découvre Anna une jeune femme, mère célibataire qui essaye de mener sa vie privée et professionnelle de front. Elle élève seule une petite fille qui se nomme Milly et change complètement de vie professionnelle. Ancienne business woman de la City londonienne, elle retourne à ses racines (ahahah) en s’installant à son compte comme architecte paysagiste. On va la suivre autant dans les deux facettes de sa vie. Ses relations amoureuses sont difficiles voire inexistante depuis la naissance de sa fille. On découvre également sa vie de famille, la perte d’un être cher, sa relation avec son frère et ses sœurs.

Bref, c’est une histoire très sympa, très fluide, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ses moments de vie auprès d’Anna et des siens. Isabel Wolff est à mes yeux dans le top 1O des auteurs de chick-lit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s