L’amant ténébreux

couv20342521Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Mon avis :

Ah Kolher, Kolher… depuis le temps que j’en entends parler ! Je me suis enfin lancée dans cette saga, non sans crainte car comme beaucoup trouvent ces romans très bien j’avais peur d’être déçue et pire encore de ne pas accrocher à l’histoire.

J’ai eu un petit peu de mal au début, je me suis vraiment demandée dans quoi je me lançais. Mais au fur et à mesure j’ai aimé découvrir cette histoire, les personnages, et la mise en place des éléments fondateurs de la Confrérie de la Dague Noire.

Chaque personnage est bien différent ce qui rend chacun indépendant dans l’histoire, j’ai beaucoup aimé Beth et surtout la transition entre sa vie d’avant et le futur qui l’attend suite au décès de son père, Audazs, qu’elle n’a jamais connu mais qui va la surprendre à plusieurs niveaux.

En bref, un bon tome 1 qui met bien en place la société vampirique de cette saga, j’espère que la suite sera aussi bien.

★★★★☆ 
Très bon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s