Zombie thérapie

couv740172Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ?

Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d’une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Mon avis :

J’ai tout de suite été attirée par cette belle couverture de chez Milady ! J’ai voulu me le procurer rapidement, et ça a été chose faite !

J’ai bien aimé rencontrer Sarah et David, on les découvre en pleine crise de couple, ils suivent une thérapie de couple depuis plusieurs mois. Et un jour ils vont chez leur thérapeute sauf que tout leur semble bizarre. Tout d’abord le gardien de l’immeuble n’est pas dans sa guérite, ensuite la secrétaire de la thérapeute n’est pas à son bureau, et ils découvrent leur thérapeute en train de dévorer le couple en thérapie qui a rendez-vous juste avant eux. Et là c’est le choc, David et Sarah vont se retrouver à combattre des zombies qui sortent de partout. Une vrai épidémie se développe sur Seattle et le reste des Etats-Unis.

J’ai vraiment beaucoup aimé le style de l’auteure, et puis tous les rebondissements m’ont vraiment plus. J’ai hâte de lire la suite, j’ai aimé le fait que les épreuves qu’ils vont traverser et sont souvent plus fortes que la thérapie de couple qu’il suivait auparavant. Les zombies sont une très bonne thérapie de couple finalement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s