Irrésistible

couv50554302Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Mon avis :

Dans ma PAL d’été, j’ai décidée de lire ce premier tome de la saga Lucky Harbor, dont je n’ai entendu et lu que du bien. Je me suis dit qu’il était peut-être temps que je m’y mette. Il y a déjà 6 tomes de sortis aux Etats Unis, et 3 en France.

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet de faire la rencontre avec Maddie et ses 2 soeurs : Tara et Chloe.  On découvre également la petite ville de Lucky Harbor où se retrouvent les 3 soeurs.
Maddie n’a pas vraiment de rapport fraternel avec ses soeurs, en effet n’ayant pas grandies ensemble les filles ont du mal à se supporter.
Elles sont de retour dans cette ville suite au décès de leur mère Phoebe qui leur lègue un vieil hôtel. Maddie va tout faire pour convaincre les filles de refaire tourner l’hôtel car elle cherche à repartir de zéro autant dans sa vie privée que professionnelle.
Elle ne sait pas encore qu’elle va rencontrer Jax, un habitant de Lucky Harbor qui risque de bouleverser sa vie pour un bon petit moment. La vie de Maddie dépend pleinement du choix de ses soeurs, car elles sont toutes les trois propriétaires de l’hôtel, Maddie va faire preuve de beaucoup de patience pour ne pas se décourager.

J’ai beaucoup aimé cette lecture, le style est très agréable, j’ai trouvé les personnages très sympathiques et attachants. C’est un roman qui va très bien pour l’été, pour se détendre tranquillement, j’ai donc hâte de découvrir la suite des aventures de nos trois frangines.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s