Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites

couv38237241Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh homme d’affaires brillant, mais père distant ne pourra pas assister à la cérémonie. Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux deux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Mon avis :

Pfiiiouuuu ❤ !! Si je ne devais vous le dire qu’en un mot ! Encore un magnifique roman de Marc Levy, encore une histoire pleine d’émotions !! Nous suivons la vie de Julia, une jeune femme sur le point de se marier, mais alors que son père décède le mariage est repoussé ! Il faut savoir que Julia et son père son très distant l’un de l’autre, la vie les a séparé peu à peu. Et son père lui réserve une belle chance de rattraper le temps perdu !!! On replonge dans le passé de Julia, son amour de jeunesse, la disparition de sa mère…

Evidemment je ne peux pas tout vous dire sinon cela ôterait une grande partie du plaisir de lire ce livre que je vous conseille vivement ! Les péripéties de ce roman sont à la hauteur de l’auteur. Mêlant relation familiale, amour et magie Marc Levy nous emmène au cœur de Julia !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s