Cocktails, rumeurs et potins

couv66368208Le monde superficiel des pigistes aux rubriques rumeurs et beauté, où les coups bas et ragots ont vite fait de fuser entre deux coupes de champagne. Fiona, 29 ans, se retrouve seule après que son petit copain soit parti avec sa coloc’. Or elle n’a pas les moyens de vivre seule car elle ne fait qu’enchaîner les missions d’intérim. Elle part donc en quête de la colocataire parfaite. Apparaît Bunny, oisillon égaré, qui emménage et prend peu à peu beaucoup de place dans sa vie. Fiona finit par trouver un boulot dans un magazine féminin. Très vite, elle se familiarise avec ce milieu, grâce à l’aide de AJ qui la prend véritablement en main, passant d’un happening à un cocktail, sachant profiter des bons côtés de son boulot sans s’y perdre. Mais AJ est-elle si gentille qu’elle en a l’air ou est-elle au contraire une vraie vipère ?

Mon avis :

C’est un petit livre de chick-lit ! J’ai tout de suite trouvé la couverture très sympa ! On découvre Fiona une jeune femme qui vit en coloc’ avec Ellie mais elles vont se « séparer » sur un malentendu ! Fiona doit absolument trouver rapidement une nouvelle coloc’ pour pouvoir payer les charges et cie ! Elle va tomber sur Bunny, une jeune femme un peu pommée qui semble avoir eu une vie pas facile !
Fiona va également rencontrer AJ, une jeune femme qui travaille dans un magazine féminin avec qui elle va se lier d’amitié !
Les trois jeunes femmes vont traverser plusieurs péripéties entre histoire de coeur, leurs boulots et leurs sorties !
Un roman qui se lit vite mais qui je pense sera vite oublier car il manque, à mon goût, la petite étincelle qui ferait décoller ce roman !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s