Accro

couv65035666Mon nom est Sarah Dearly et j’ai un gros problème. Le mois dernier j’ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j’ai réussi, complètement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m’ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd’hui je sers d’appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l’air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l’air. Vous savez quoi ? J’en ai marre. J’ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l’eau pour avoir ce qu’elle veut. Et dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit, c’est exactement ce que je vais faire…

Mon avis :

J’étais vraiment ravie de retrouver Sarah après ma lecture du premier tome il y a quelques semaines. C’est une fois de plus pour moi un tome concluant !

On retrouve notre petite troupe de vampires : Sarah, Amy, Thierry, Quinn… Suite aux événements du tome 1, les chasseurs de vampires on surnommé Sarah « La tueuse de tueurs », elle est en danger car beaucoup sont à sa recherche.  Son appartement part en fumée (et ce n’est pas accidentel), elle va être entourée de gardes du corps (qui ont parfois l’air empotés). La relation entre Thierry et Sarah devient difficile après leur retour du Mexique et surtout un incident se passe entre ses deux-là qui fait que Thierry va prendre ses distances. Quinn, lui, en profite pour essayer de détourner l’attention de Sarah vers lui… pleins de rebondissements dans ce tome (je laisse quand même un peu de suspense…).

Ce tome 2 me confirme vraiment mon appréciation de cette saga, j’apprécie particulièrement le style très fluide, très facile à lire et surtout j’aime le côté potins et histoires d’amours des personnages principaux !

J’ai le tome 3 j’ai vraiment hâte de m’y mettre !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s