Irrésistible Attraction

couv48437966Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s’installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Mon avis :

J’ai pris tout mon temps pour le lire, pour mieux le savourer bien sûr !!! J’ai juste adoré cette suite.

On retrouve ici Carlos, un des petits frères d’Alex. Alex, lui, est toujours avec Brittany il va à la fac, sa mère et ses frères sont retournés au Mexique. Sauf que Carlos file un mauvais coton, sa mère le renvoi auprès d’Alex. Il va rencontrer Kiara dans son lycée qui doit être son binôme pendant sa semaine d’intégration. Carlos va être accusé de dealer suite à une arrestation dans son lycée. Il va éviter de peu la prison.et va être placé dans la famille Westford, c’est à dire chez Kiara !! Même si Carlos se sent différent de Kiara parce qu’ils ne viennent pas du même milieu social, qu’elle est un peu garçon manqué, on croirait que tous les opposent mais pas tant que ça !

Ils vont faire croire qu’ils sortent ensemble dans leur lycée pour repousser un peu les filles qui tournent autour de Carlos ! Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils vont se prendre à leur propre jeu…

J’ai une nouvelle fois beaucoup aimé le style de l’auteure. Simone Elkeles nous transportent en plein milieu de l’adolescence sans être « cucu ». J’ai beaucoup aimé le personnage de Kiara, cette jeune fille mal dans sa peau, qui bégaye quand elle perd ses moyens, garçon manqué, qui préfère réparer sa voiture plutôt que cancaner avec des filles de son âge. Le personnage de Tuck m’a beaucoup fait rire, il pousse Carlos dans ses retranchements et dans ses préjugés.

Un super roman que je vous conseille vivement, et surtout j’ai hâte de lire la suite et aussi Paradise (dernier livre en français paru de Simone Elkeles).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s