Irrésistible Fusion

couv65984893Les frères Fuentes sont de retour …
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s’est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s’ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s’est toujours à l’écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang … Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s’échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?

Mon avis :

Le retour des frères Fuentes !!! Dans ce dernier tome on rencontre Luis, le petit dernier de la fratrie !

Bien différent de ses deux frères, Luis est sérieux à l’école, il souhaite poursuite ses études à l’Université et intégrer la NASA.  Il est plutôt calme, mais à quand même un sacrée envie de relever des défis (par exemple faire de l’escalade sans harnais). A la libération de Chuy, le chef du Latino Blood il va vouloir comprendre ce qui se trame au sein du gang, il va alors être pris au piège du LB et de sa terrible envie d’adrénaline, il ne sait pas que sa vie risque de changer du tout au tout.

Il va faire « la Rencontre », Nikki est une jeune fille de bonne famille (comme dans chaque tome de cette saga) avec un passé douloureux puisque sa dernière histoire c’est mal finie et qu’elle n’en ai pas sortie indemne.

Leur histoire d’amour va être fusionnelle, à condition que chacun ai confiance en l’autre ce qui n’est pas gagné d’avance puisque Nikki s’est promis de ne plus jamais sortir avec un garçon appartenant au LB.

C’est encore une belle histoire d’amour comme sait le raconter Simone Elkeles, j’ai apprécié retrouvé toute la famille Fuentes, voir ce que chacun devenait Alex et Carlos et les filles aussi Brittany et Kiara et également la mère des 3 garçons.

J’ai tellement été prise dans l’histoire que j’ai pleurée à chaudes larmes (snif, snif…) pendant un passage du livre… J’ai tout simplement adoré ce dernier tome et j’ai envie d’en demander encore et encore !

★★★★★
Excellent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s