Fascination

couv33523298Pour laisser à sa mère la liberté d’accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s’installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l’état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l’exposer à de nombreux dangers car Edward n’est pas un humain et elle le sait.

Mon avis :

Comme je vous l’ai déjà dit (pour ceux d’entre vous qui me suivent sur Youtube) il s’agit d’une relecture ! En effet c’est en voyant la bande annonce du prochain film de la saga que j’ai eu très envie de me replonger dans l’univers de Twilight ! J’ai adoré redécouvrir ce premier tome. J’aime toujours autant l’histoire, les personnages, et surtout l’écriture de Stephenie Meyer qui nous fait tourner les pages sans que l’on s’en rende compte.

Pour ce qui est de l’histoire, ai-je vraiment besoin de vous en dire plus ? Je ne pense pas, Bella est une jeune fille qui décide de s’installer chez son père dans la petite ville de Forks, mais elle ne sait pas ce qui l’attend, ou plutôt celui qui l’attend. La rencontre avec Edward Cullen va bouleverser sa vie, elle ne sait pas à quel point. Mais évidemment Edward n’est pas comme tout le monde, c’est un vampire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s